HOGWARTS SCHOOL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » r a v e n c l a w

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
PNJ

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

» r a v e n c l a w Empty
MessageSujet: » r a v e n c l a w   » r a v e n c l a w Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:08

r a v e n c l a w

Cette maison est la maison des plus. Ils sont connus pour leur côté réfléchi et leur sagesse d'esprit. Le fondateur de cette maison n'est autre que Rowena Serdaigle. Le professeur a avoir eu le poste de directeur de serdaigle n'est autre que Filius Flitwick. Le blason des Serdaigle est un aigle d'or sur fond bleu, puisque les couleurs de Serdaigle sont le bleu et le bronze Le fantôme de Serdaigle est la Dame Grise.

« Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
»
choixpeau magique

    » r a v e n c l a w Shield_rav

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
    MISS JE SAIS TOUT

Hermione Granger


Nombre de messages : 455
Age : 30
; Années : 6 ème y e a r s
Copyrate av' : Crocodile
; S m i l e : ; S t u p e f i x
Date d'inscription : 21/10/2007

Who are You ?!
; Années: 6 ème y e a r s
; F r i e n d s or not ?:
; Age: 16 ans

» r a v e n c l a w Empty
MessageSujet: Re: » r a v e n c l a w   » r a v e n c l a w Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:51

Luna Lovegood

« Je pense qu'ils me trouvent un peu bizarre. Certaines personnes m'appellent Loufoca Lovegood. »

» r a v e n c l a w 2i6hqtj

    ©️ Minnie Art

    Je m'appelle Luna Lovegood, mais la plupart des élèves de Poudlard m'appelle Loufoca, je ne sais pas pourquoi, mais je m'en fiche. J'ai quinze baguettes réglisses depuis le ... (date inconnu) en 1981, comme mon amie Ginny. Je suis sociable mais personne n'ose parler avec moi car je suis bizarre, apparemment. Je crois en des choses que eux disent saugrenues et inexistants. Ils ne devraient pas croire ça, car le jour où ils auront besoin de renseignement sur les Joncheruines ou les Nargoles, je ne viendrais pas les aider à cause de leur méchanceté envers moi. J'adore Ginny. Elle est un peu comme ma meilleure amie. Harry Potter est très gentil avec moi aussi. Il voit les sombrales, comme moi. Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à les voir. Ron est bizarre avec moi, mais je ne m'en plains pas, puis il est gentil. Hermione est une sorcière très intelligente, je me demande pourquoi elle n'est pas à Serdaigle, comme moi. J'ai perdu ma mère alors que j'étais encore jeune. C'était à cause d'un sortilège, elle adorait faire des expériences mais un jour, un de ses sortilèges à mal tourné. C'est triste. Je pleures parfois mais je me dis que je la reverrais ... plus tard. Mon père tient le Chicaneur, y parait que c'est une poubelle, je ne trouve pas ... on me dit que je ne suis pas objective car c'est mon père qui en est le chef. Mm... possible mais c'est intéressant je trouve en tout cas Smile Bon. Je crois que j'ai tout dit de ma vie. Si vous voulez, vous pouvez venir avec moi au banquet. Mm ... j'espère que y'aura du budding !
Revenir en haut Aller en bas
 
» r a v e n c l a w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS SCHOOL RPG :: BEFORE THE GAME :: ■ postes vacants-
Sauter vers: