HOGWARTS SCHOOL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 » g r y f f i n d o r

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
PNJ

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

» g r y f f i n d o r Empty
MessageSujet: » g r y f f i n d o r   » g r y f f i n d o r Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:07

g r y f f i n d o r

Cet maison est la maison des plus hardis et courageux. Ils sont connus pour le courage dont ils font preuve. Le fondateur de cet maison n'est autre que Godric Gryffondor. Les deux professeurs a avoir eu le poste de directeur de gryffondor n'étaient autre que Albus Dumbledore et Minerva Mcgonagall. Le blason de cette maison est un lion d'or dressé sur ses deux jambes et sur un fond rouge, puisque les couleurs de Gryffondor sont le jaune et le rouge. Le fantôme de Gryffondor est Sir Nicholas de Mimsy-Porpington.

« Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
»
choixpeau magique

    » g r y f f i n d o r Shield_gry

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
L'ELU

Harry J. Potter


Nombre de messages : 418
; Années : sixième, patate !
Copyrate av' : AE' <33
; S m i l e : » g r y f f i n d o r Hbp11
Date d'inscription : 22/07/2009

Who are You ?!
; Années: 6ème année
; F r i e n d s or not ?:
; Age: 16 baguettes réglisses

» g r y f f i n d o r Empty
MessageSujet: Re: » g r y f f i n d o r   » g r y f f i n d o r Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:36

Harry James Potter

« lBonne chance, Harry Potter. Il arrive qu'on se trompe en lisant le destin dans les planètes.
Même les centaures. J'espère que c'est le cas aujourd'hui. »
FIRENZE

» g r y f f i n d o r Dannx

    ©️ sophie

    Je m'appelle Harry Potter, mais on me connait surtout sous le pseudo de : Le survivant, l'élu, le balafré, le menteur ... Y'en a eu tellement que je ne les compte plus avec le temps. Comment vous allez ? Bon d'accord, je ne suis pas là pour bavarder. J'ai seize ans depuis le 31 juillet 1981. Il me semble que vous connaissez ma vie, nan ? Je suis le survivant, celui qui a survécu au sortilège mortel du mage noir le plus puissant de tout les temps. Vous savez, je suis modeste. Je nie l'évidence quand mes amis racontent mes exploits. Je pense que j'ai eu de la chance à chaque fois, c'est sur que c'est plus que de la chance, puis j'avais mes amis alors je n'ai pas réussi mes exploits tout seul. Bon d'accord, je suis modeste, si vous voulez. Mais faites gaffe, je m'énerve vite, très vite. Ron est mon meilleur ami depuis notre rencontre dans le Poudlard Express, Mione aussi je l'ai rencontré dans ce train. Raah c'était vraiment bizarre comme rencontre mais on s'adore maintenant, même si faut avouer que c'est pas rose entre Ron et Mione, ses temps-ci. Je m'entends très bien avec Ginny, la soeur de Ron, mais y'a quelque chose de louche qui se passe en moi à chaque fois que je la regard ... c'est ... c'est comme-ci, elle était une part de moi et que j'avais besoin de cette part pour mieux vivre. C'est bizarre. J'adore les farces et attrapes de Fred et Georges, c'est moi qui leur est fourni l'argent pour leur boutique et Madame Weasley ne l'a sut, il y a que très peu de temps. Je hais plus que tout Rogue. Oui vous savez, Severus Rogue, le professeur de potions devenu professeur de défense cette année ... Foutu professeur ! Je le HAIS ! Depuis la mort de Sirius, je me sens quelque peu seul au monde et je me renferme un peu sur moi-même, juste un peu, hein Wink Bon ... après qu'es-ce que je peux faire de plus à part vouloir tuer Lestrange pour ce qu'elle a fait ... cette mangemorte de malheur ! Je la déteste, j'ai envie de la tuer ... Je sais, je dois encore me calmer, mais je suis très impulsif et j'y peux rien. Bon ... c'est pas tout mais depuis de Drago m'a éclaté le nez parce que j'ai écouté aux portes, je suis en sang et je vais faire une entrée phénoménale au banquet. Souhaitez moi bonne chance !


Dernière édition par Harry J. Potter le Lun 3 Aoû - 0:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
L'ELU

Harry J. Potter


Nombre de messages : 418
; Années : sixième, patate !
Copyrate av' : AE' <33
; S m i l e : » g r y f f i n d o r Hbp11
Date d'inscription : 22/07/2009

Who are You ?!
; Années: 6ème année
; F r i e n d s or not ?:
; Age: 16 baguettes réglisses

» g r y f f i n d o r Empty
MessageSujet: Re: » g r y f f i n d o r   » g r y f f i n d o r Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:36

Ronald Bilius Weasley

« Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d'une cuillère à café qu'il en va de même pour tout le monde »
HERMIONE

» g r y f f i n d o r Nx9i00

    ©️ STERLING

blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah.


Dernière édition par Harry J. Potter le Lun 3 Aoû - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
    MISS JE SAIS TOUT

Hermione Granger


Nombre de messages : 455
Age : 30
; Années : 6 ème y e a r s
Copyrate av' : Crocodile
; S m i l e : ; S t u p e f i x
Date d'inscription : 21/10/2007

Who are You ?!
; Années: 6 ème y e a r s
; F r i e n d s or not ?:
; Age: 16 ans

» g r y f f i n d o r Empty
MessageSujet: Re: » g r y f f i n d o r   » g r y f f i n d o r Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:56

Hermione Granger

« Je te l'avais dit de ne pas contrarier Rita Skeeter !
Maintenant, voilà ce qui arrive : elle te fait apparaître comme une sorte de gourgandine ! »
RONALD

» g r y f f i n d o r Emma1x

    ©️ Low

blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah.


Dernière édition par Hermione Granger le Dim 26 Juil - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
    MISS JE SAIS TOUT

Hermione Granger


Nombre de messages : 455
Age : 30
; Années : 6 ème y e a r s
Copyrate av' : Crocodile
; S m i l e : ; S t u p e f i x
Date d'inscription : 21/10/2007

Who are You ?!
; Années: 6 ème y e a r s
; F r i e n d s or not ?:
; Age: 16 ans

» g r y f f i n d o r Empty
MessageSujet: Re: » g r y f f i n d o r   » g r y f f i n d o r Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:00

Ginevra Weasley

« ... »

    » g r y f f i n d o r 2lcmc3

      ©️ FOX

    Prénom ; Ginevra

      Nom ; Weasley

      Age : 15 ans.

      Caractère ; UC

      Relations Ships ;
      ▬ h
      Harry Potter ft. Daniel Radcliffe
      Ginny et Harry ? c'est une graaande histoire d'amour et d'amitié.
      ▬ Ronald Weasley ft. Rupert Grint
      Ginny et Ron ? c'est une graande histoire de famile.
      ▬ Hermione Granger [i]ft. Emma Watson
      Ginny et Mione ? C'est une graande histoire d'amitié..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» g r y f f i n d o r Empty
MessageSujet: Re: » g r y f f i n d o r   » g r y f f i n d o r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» g r y f f i n d o r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS SCHOOL RPG :: BEFORE THE GAME :: ■ postes vacants-
Sauter vers: