HOGWARTS SCHOOL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 POTTER • « the chosen one »

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry J. Potter
L'ELU

Harry J. Potter


Nombre de messages : 418
; Années : sixième, patate !
Copyrate av' : AE' <33
; S m i l e : POTTER • « the chosen one » Hbp11
Date d'inscription : 22/07/2009

Who are You ?!
; Années: 6ème année
; F r i e n d s or not ?:
; Age: 16 baguettes réglisses

POTTER • « the chosen one » Empty
MessageSujet: POTTER • « the chosen one »   POTTER • « the chosen one » Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:58

u c.


Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 2 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
L'ELU

Harry J. Potter


Nombre de messages : 418
; Années : sixième, patate !
Copyrate av' : AE' <33
; S m i l e : POTTER • « the chosen one » Hbp11
Date d'inscription : 22/07/2009

Who are You ?!
; Années: 6ème année
; F r i e n d s or not ?:
; Age: 16 baguettes réglisses

POTTER • « the chosen one » Empty
MessageSujet: Re: POTTER • « the chosen one »   POTTER • « the chosen one » Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:58

« bonne chance, harry potter. »
albus dumbledore


      ■ prologue : harry potter
      song : muse - new born

    Un jour de juillet, alors que le soleil brillait et que les gens riaient et souriaient, une événement inattendu patientait dans le ventre de Lily Evans Potter. Cette jeune femme aux cheveux d'un roux flamboyant et aux yeux verts émeraude avait rencontré le père du petit bébé qui était bien au chaud dans le ventre rond de sa mère à l'école de sorcellerie Poudlard. Il s'appelait James Potter. C'était un beau gaillard aux cheveux noir de jais en bataille. Il était un peu comique et monsieur était un vrai petit farceur avec ses amis Sirius, Peter et Remus. Lily ne l'appréciait guère, mais il montra une autre facette de lui très peu de temps avant la fin de leur scolarité à l'école. C'est ainsi qu'ils se marièrent et eurent le petit garçon qui naquit se beau jour de soleil en juillet, le dernier jour de Juillet, c'est à dire le 31. Ce petit garçon portait le nom de Harry James Potter. La vie du petit prince Potter était comme dans un conte de fée, mais il était étrangement bizarre que tout se passe bien car tout ce qui arriva, ensuite, fut terrible à côté de la vie de petit prince qu'il a véçu pendant une bonne année.


« à la moindre chose bizarre, la moindre chose !
tu seras privé de nourriture pendant une semaine, compris ? »
vernon dursley


      ■ chapitre 1 : un enfer en permanence
      song : coldplay - in my place

    Depuis le drame qui s'était produit le 31 juillet, un an après la naissance de Harry Potter, fut un véritable choc pour le monde magique, mais un soulagement aussi. Lily et James Potter avaient été assassinés par un homme vivant que de magie noir, un homme que Albus Dumbledore n'aurait jamais jugé comme maléfique, Lord Voldemort. Quelque chose le réduit à néant cette nuit-là, Harry Potter le réduit à néant cette nuit-là. Personne ne sait comment le petit garçon de un an à peine à fait, pas même lui d'ailleurs. Soit disant l'amour que sa mère lui portait la protéger du maléfice de la mort jeter par le seigneur des ténèbres car depuis cette nuit-là, Harry Potter est devenu le survivant aux yeux de tous. Il a comme seul marque de sa survit, une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Cet cicatrice veut tout dire pour les sorciers, cet cicatrice est la seul chose qui montre qui il est, c'est ainsi qu'avec cet cicatrice toute personne peut reconnaitre Harry Potter. C'est ainsi qu'il fut emmené chez une famille de moldu, la seule famille qui lui restait : les Dursley, des pauvres moldus qui sont trop moldus pour comprendre la moiiiindre chose magique. Harry grandit et très vite, il s'avérait que des choses bizarres se passaient.

    Un jour, celui de l'anniversaire du cousin de Harry, le jeune et gras cousin du survivant brailla sur ses parents car il avait eu 36 cadeaux alors que l'année précédente, il en avait eu 37 et qu'il s'en fichait qu'ils soient plus gros. Sa mère accourait déjà et tombait dans le panneau, cela faisait bien rire Harry, intérieurement bien sur car si il riait son oncle Vernon le priverait de nourriture et Harry est déjà assez maigre comme ça. Ils décidèrent d'aller au zoo mais l'oncle de Monsieur Potter prévenu celui-ci que si quelque chose de bizarre se passait, il serait privé de nourriture pendant une semaine. GROS BONHOMME PUANT ! Harry s'exécuta et arriver au zoo, il se mit à parler à un serpent qui écoutez bien, le comprit parfaitement. Le jeune Harry fut tellement surpris qu'il ne put arrêté son cousin qui se collait déjà contre la vitre qui ... qui ... qui disparut comme par MAGIE ! Le serpent sortit, Harry rit, le petit Dudley se retrouva coincé dans la cage et il fut privé de nourriture. Les jours passèrent et encore quelque chose de bizarre se produit. Harry Potter recevait sa première lettre après des années. Celle-ci fut déchiré et les autres qui suivirent aussi.

    Son oncle faisait tout pour pourrir le moral à Harry et brulait les lettres qui arrivaient sans cesse. Il en devint fou et décida de partir loin, très loin comme il disait là où les hiboux et les lettres ne pourront pas les trouver. On aurait dit qu'il était pris d'une folie redoutable, très redoutable. C'est ainsi qu'un géant, lors d'une nuit, fit irruption dans la maison en forçant rien qu'un peu la porte de la cabane en pierre. Il y avait un tempête horriblement affreuse ce jour-là et c'était l'anniversaire de Harry. Il disait s'appeler Rubeus Hagrid. Il annonça qu'il était là pour lui parler de Poudlard et surtout lui fêter son anniversaire.
    « Excusez moi, mais qui êtes vous?
    - Rubeus hagrid, gardien des clefs et garde chasse de poudlard. Tu sais déjà tout de Poudlard je suppose ?
    - Euh, non désolé.
    - Mince alors tu ne t'es jamais demander où es ce que tes parents avaient appris tout ça ... !
    - Tout ça quoi ?
    - Tu es un sorcier Harry.
    - Je suis quoi ?
    - Un sorcier et tu en sera très doué dans quelques années
    - Non je suis harry, juste harry
    - Eh bien, juste harry, il ne s'est jamais passé des choses bizarres quand tu étais en colère ou que tu avais peur. »
    C'est ainsi qu'il appris sa vraie nature. C'est ainsi que Harry Potter rencontra pour la première fois (la deuxième enfaite, la première c'était quand il était tout jeune, il avait même dormi dans les bras de Hagrid alors qu'ils survolaient Brigton avec la moto de Sirius ><'') le demi-géant Hagrid, qui devint un ami très proche plus tard Wink


« ne t'inquiète pas, Ron aussi va
à Poudlard pour la première fois »
molly weasley


      ■ chapitre 2 : la magie
      song : suspicious character - the blood arm

    Hagrid emmena Harry au chaudron baveur où pour la première fois depuis des années, les gens pouvaient enfin voir la tête de Harry Potter, du survivant. Il rencontra son professeur de défense contre les forces du mal qui parut très étrange. Mais il passa sur ce phénomène et fut ébahi en voyant le chemin de traverse. Gringotts, Ollivander's, Madame Guipure, machin, machine, il passa partout pour acheter ses fournitures scolaires. Même Ollivander fut étrange, il lui expliqua que la baguette qu'il avait, avait une plume de phénix et que celui-ci avait fourni une autre plume, une seul autre. Cette plume est dans la baguette de celui qui lui a fait sa cicatrice. Etrange ... c'est tout ce qui parut sur le visage du petit garçon de 11ans. Le soir, Hagrid raconta l'histoire de la mort des parents de Harry, au garçon car celui-ci l'avait demandé. Puis le lendemain, il partit pour King's Cross où il chercha en vain la voie 9 3/4. Heureusement que madame Weasley, une très aimable dame à vrai dire, disait : « Venez, la voie 9 3/4 c'est par là » sinon il aurait cherché longtemps. Harry avait surement fait une drôle de tête en demandant à un contrôleur où était la voie qu'il cherchait et que celui-ci avait dit qu'il se payait sa tête. Raah à 11ans on se rend pas compte de la vie, surtout la vie magique pour Harry. Il rencontra Ronald. Son meilleur pote, son futur meilleur pote. Un Weasley à la fortune pas très aisé, mais ça ne change rien au faite que lui et Ron s'adorent et se disent tout depuis ... leur rencontre dans le train peut-être.
    « Dragées surprises de berties crochus ?
    - le
    truc c'est les parfums. Il y a fraise, framboise, étripe, foie, menthe
    ... OH ! Fred prétend qu'une fois il en a eu à la crotte de nez. [...]
    »
    Alors qu'ils passaient un bon moment à parler ensemble dans le train pour aller à Poudlard, une jeune fille arriva et demanda si ils avaient vu un crapaud.
    « OH! tu fais de la magie, voyons ça!
    - Soleil jonquille et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête au pied !
    - Tu
    appelles ça jeter un sort ? Avoue que ça n'es pas une réussi. [...]
    Voyons voir ... Occulus Reparo ! [..] Non d'une chouette ! Tu es Harry
    Potter, je suis Hermione Grange et ... toi tu es ?

    - Ronald Weasley.
    - Enchantée, vous devriez mettre vos robes de sorciers, on va pas tarder à arriver. [...] »
    Et devinez quoi ? Hermione Granger devint sa meilleure amie avec le temps. Dans l'année qui suivit, il apprit tellement de choses sur la magie. Le Wingardium Leviosa était très utile quand lui et Ron ont sauvés la belle Hermione des mains du troll, dans les toilettes des filles ... La sagesse et l'intelligence de Hermione fut utile quand ils se mirent en chasse pour connaitre des choses sur la pierre philosophale ... Son talent d'attrapeur lui valut sa place dans l'équipe ... Mais, tout ça, il était obligé de quitter tout ça pendant deux mois horribles avec ses saletés de moldus, les Dursley.


« aucun des deux ne peut vivre
tant que l'autre survit [...] »
la prophétie


      ■ chapitre 3 : les années qui passent
      song : howie day - collide

    Lors de sa deuxième année, tout se passa tellement bizarrement que même Harry ne comprenait pas certaine chose. D'abord, quand ils allaient à la voie 9 3/4, la barrière fut fermé et ils durent utiliser la voiture volante du père de Ron pour aller à l'école de sorcellerie. Harry entendit des voix étranges dans les murs. Il découvrit le premier avec ces deux compagnons le message de celui qui a ouvert la porte de la chambre des secrets. Il fut témoin de toute les pétrifications faite par le Basilic. Il sauva Ginny des mains de Tom Jedusor. Il tua celui-ci avec un dent de Basilic grâce au journal d'où il venait. Tant d'épisodes dans sa vie, tant d'aventures. C'est un peu trop pour lui. En plus de cela, Ginny Weasley, la petite soeur de Ron est amoureuse de lui. Ca n'est pas réciproque mais je peux vous avouer que ça n'ai que de courte durée Wink Troisième année. Le début fut chaud en émotion car il tomba dans les pommes quand un détraqueur essaya de lui enlever toute émotions joyeuses. Il affronta un épouvantard qui se transforma en détraqueur. Il apprit le patronus. Il sauva Sirius grâce au retourneur de temps de Hermione. Quatrième année. Il fit partit du tournoi des trois sorciers alors qu'il n'avait pas mis son nom dans la coupe. Il fut témoin du retour de Lord Voldemort et de l'assassinat de Cédric Diggory ce qui d'ailleurs l'anéantit. Cinquième année. Il fut torturé par Ombrage avec des punitions qui se gravait sur sa main. Il créa l'armée de dumbledore avec Ron et Hermione. Il combattu les mangemorts au département des mystères au ministère. Il fut témoin de la mort de son parrain, Sirius Black. Pendant toutes ses années, il apprit plusieurs choses sur ses parents, sur ce qu'ils étaient. Il savait à présent qu'il était celui qui devait tué Voldemort car il était le seul à pouvoir le faire, la prophétie l'avait dite.


Dernière édition par Harry J. Potter le Mer 22 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
L'ELU

Harry J. Potter


Nombre de messages : 418
; Années : sixième, patate !
Copyrate av' : AE' <33
; S m i l e : POTTER • « the chosen one » Hbp11
Date d'inscription : 22/07/2009

Who are You ?!
; Années: 6ème année
; F r i e n d s or not ?:
; Age: 16 baguettes réglisses

POTTER • « the chosen one » Empty
MessageSujet: Re: POTTER • « the chosen one »   POTTER • « the chosen one » Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:59

« professeur, saviez vous ce jour là ?
- que je venais de rencontrer le plus grand mage
noir de tout les temps ... ? NON ! »
harry potter ; puis albus dumbledore


      ■ prologue : le début d'une nouvelle guerre
      song : coldplay - viva la vida

    Pour Harry, chaque année, c'était comme une bouffée d'air frais qui s'offrait à lui quand il quittait les Dursley mais ce qu'il savait à présent aujourd'hui, c'est qu'une nouvelle guerre se préparait, doucement mais surement. Elle s'opposerait contre les partisans de Voldemort. Lui contre Voldemort. Qui vivrait, qui mourrait ? Tel était la question que se posait le jeune homme. Il avait tellement grandi, il avait tellement appris. Harry était passé de petit garçon à la tête d'ange avec des cheveux coupés presque au bol, d'un noir de jais incroyablement semblable aux cheveux de son père, à la tête d'adolescent aux cheveux noir de jais en bataille. Le jeune homme avait les yeux de sa mère, les yeux émeraudes de Lily Evans. Il portait toujours ses lunettes rondes et sa cicatrice se voyait de plus en plus sur son front. La personnalité du jeune homme avait bien changé aussi, surtout depuis la mort de son parrain Sirius. Il s'était quelque peu renfermé mais sans plus. Harry est d'une loyauté exceptionnelle et son courage est des plus incroyable. Le soir de son départ de chez les Dursley, surement une semaine avant sa rentrée en 6ème année Dumbledore vint le chercher comme promis. Ils partirent ensemble pour la villa de Horace Slughorn. Le directeur avait soit disant besoin de l'élu pour convaincre le retraité de revenir travailler à l'école. Il y parvint. Dumbledore laissa Harry au Terrier et quand Ginny Weasley s'apperçut que la valise d'Harry et Hedwige étaient toute deux dans le salon, elle criait déjà que Harry était dans la maison. Harry et elle s'enlaçaient et pour le jeune homme ce fut comme une sensation étrange. Son pouls s'était accéléré et son coeur aussi, son sang bouillonnait sous ses joues. Il ressemblait comme de l'amour pour la jeune fille mais elle semblait l'avoir quelque peu oublier depuis l'amourette qu'elle avait eu pour lui en première année. Harry fut surpris de cette sensation si agréable soit elle, il ne l'avait que très peu ressentit avec Cho Chang son ancienne petite amie de l'année précédente. Maintenant, une seule chose trame dans la tête du survivant : Que fait Dumbledore quand il part de Poudlard et Es-ce que Ginny aime Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POTTER • « the chosen one » Empty
MessageSujet: Re: POTTER • « the chosen one »   POTTER • « the chosen one » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POTTER • « the chosen one »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS SCHOOL RPG :: BEFORE THE GAME :: ■ cérémonie des répartitions-
Sauter vers: